![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Nous interjettons appel devant la CONARE ![]() En effet, Patrice Thrawnard, que j'assure de mon amitié et de mon soutien (je lui propose un poste de secrétaire générale au Kazakhstan) a oublié de compter les points de survie de la Nouvelle Calédonie et surtout de la survie de mon ami Marlouf ![]() Je finis donc avec 13,5 points, soit devant ![]() En tant que vainqueur légitime, je tends bien entendu la main à Marlouf, dont les qualités sont nécessaires à la chaloupe de demain (un poste de vice-président au spectacle vivant et aux pères noël pourrait lui être proposé sur mesure) ainsi qu'à Palpatine, qui a le bon goût d'être fier d'être français, et qui pourrait devenir vice-président au picon et terril. Mes chers amis, c'est en toute humilité que je vous remercie de votre soutien, et me tiens prêt à remettre mon titre en jeu très rapidement, dès que la commission aura statué sur les nouvelles règles du jeu, d'ici 3 ou 4 décennies ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|