![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis honoré mes frères, mais humble.
![]() Je ne sais pas si je suis le plus adapté à cette tâche titanesque... Permettez-moi de voter pour Monsignore Marlouf, qui nous aidera à ramener ceux qui refusent le Messie au sein de la Nouvelle Alliance. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est ballot. Si tu es loup ou voyant, tu vas mourir demain. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non, je suis role play et je n'ai pas envie d'être maire!
![]() Mais je me plierai à la volonté du Conclave. Si les hérétiques veulent m'éliminer, ils perdront une journée. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Marlouf -> 2 voix (Pontifex, Palpatine) Flump Coelio -> 2 voix (Sparfell, Locke) Les frères Marlouf, Coelio et Flump n'ont pas encore voté, ils risquent une sanction si ils ne régularisent pas rapidement leur situation. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
(Est-ce normal de ne pas avoir reçu de rôle ? Non je demande, parce que comme c'est jagoulesque comme règles, peut-être qu'il les distribuera dans 2 tours)
Bon sinon, je suis d'accord avec Mgr Palpatine sur le fait qu'il est hors de question de se présenter. La charge de conduire la Chrétienté n'est décidée que par Dieu. L'esprit saint me souffle le nom de Mgr Marlouf, un homme de bien, qui sait ce que c'est que de se faire entretenir par la dîme du paroissien Aheuc ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je voudrais pas dénoncer, c'est pas mon genre mais il se murmure que monsignore marlouf serait plus du côté des gens qui ont fait crucifier notre seigneur qu'autre chose...si vous voyez ce que je veux dire
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Marlouf -> 3 voix (Pontifex, Palpatine, Coelio) Flump Frère Marlouf et frère Flump c'est à vous de jouer. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Hum .... Hum,
Cardinal Vonck. Il est interdit de voter pour soi à un conclave, sous peine d'excommunication ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Silence, hérétique
![]() Coelio alors |
|
||||
|
||||
![]() Marlouf -> 3 voix (Pontifex, Palpatine, Coelio) Flump Frère Marlouf et frère Flump c'est à vous de jouer. ![]()
|