![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Si aujourd'hui il n'y a pas d'inscriptions, je referme ce topic pour l'éternité.
![]() Poil au nez. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je veux bien en être, comme tous les prêtres.
![]() ![]() D'autant plus que j'ai gagné le dernier LG !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A dix contre un !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je commencerai le roleplay quand le LG aura lui-même commencé. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Son Eminence Gonzague San Srucpule et di Lucratori souhaite restaurer l'Eglise dans sa splendeur millénaire. Il chassera les hérétiques et les invertis des lieux sacrés.
![]()
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5" ![]() "ut cooperatores simus veritatis" ![]() Dernière modification par Marius ; 15/03/2013 à 11h04. |
|
||||
|
||||
![]()
Ca marche toujours la menace et je vois qu'il y en a un qui à compris.
![]() La candidature de Monseigneur Marius est retenue. ![]() Frère Sparfell -> copie à revoir, inscription refusée. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah, le probléme si tu masterises, Jag, c'est qu'alors tu ne joues pas.
Et ça, c'est une vraie perte pour les lecteurs ![]() Qui va jagouler à ta place ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Derniers mots qu'entendent en général les joggeuses avant que Jag ne les enterre sous 3 tonnes de tampax et 1 couche de béton |
|
||||
|
||||
![]()
Episcopus Sentenza vult pligam petitione. Gay matrimonium deberet interfici ! ...i .... i ... [echo]
In nomine patri et filii et spiritu sancti. Amen. ... en .... en ... en [echo] ... Ego valde timet regulas Jagermeister... er .... er ... er [echo] Quando hoc facit LG? ...é ....é ....é [echo]
|
||||
|
||||
![]()
Monseigneur Palpatine, candidat naturel du conclave.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Par pure charité chrétienne, Beubeu le 16ème(qui n'a plus toute sa tête) m'a demandé d'accepter toutes les inscriptions mêmes celles ne respectant pas le protocole.
Monseigneurs Reborn, Sparfell, Marlouf, Pontifex et Palpatine sont donc admis à la candidature du futur nouveau pape. ![]() ![]()
|