![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il n'appartient pas au Lord Commandant de la grade de prendre parti...et encore moins de se présenter au poste de Main du Roi, sa charge lui suffit. Néanmoins il est exclu que je vote pour le régicide, qui plus est mon subordonné, et qui ne peut quitter l'honneur de servir sous la cape blanche, même pour un service qui ne saurait être plus élevé. Il est exclu que je vote pour un mendiant. Il est exclu que je vote pour un mercenaire sans foi ni loi affublé d'un zézaiement ridicule, connu pour ces atrocités. Il est exclu que je vote pour un barbare des îles de fer dont l'allégeance est plus que douteuse, exilé par son propre peuple. Qui reste-t-il? Une pucelle de 7 ans, mais bon sang ne saurait mentir...ce sera donc Arya Stark, hélas. |
|
||||
|
||||
![]()
Il n'était pas dans mes intentions de froisser le Lord Commandant de mon ordre. Je regrette néanmoins que la Garde Blanche ne se montre pas totalement soudée dans cette épreuve. Du reste, il est évident que notre ordre est le plus apte à protéger le Roi (c'est notre raison d'être). Je n'en comprends donc que moins la volonté de Lord Barristan de vouloir offrir le Royaume à une gamine, fille de traitre qui plus est....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Vous voulez donner la direction des Sept Royaumes à une gamine de 7 ans, espèce de vieux sénile !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Hors RP on: C'est bien dommage car j'aurai bien voté pour l'abbé s'il n'avait pas endossé le rôle du régicide, mais là, Barristan qui donnerait sa voix à l'un des autres candidats, c'est juste pas possible.. et comme débutant, je me vois mal me présenter, c'est la défaite assurée...Hors RP off... |
|
||||
|
||||
![]() ![]() le choix entre la fille de traitre, le garçon de cuisine et le régicide qui veut me piquer mon boulot : ![]() reste le sauvage des iles rouillés ![]() Victarion reborn ![]() Ser Ilyn Payne, Exécuteur Royal (et muet ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est mon heure de gloire !
![]() Ma brillante victoire lors de la dernière partie est restée dans les mémoires. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En vérité, Stannis doit être bien content de voir la Cour onduler comme la première Ross venue entre une Stark et un Greyjoy
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pisse-froid. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Marius.
La Bretonnerie ne sera pas maire. Et Coelio n'a que trop donné. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je remercie ceux qui me font confiance
![]() J'invite les autres membres de la communauté à me rejoindre et, ensemble, nous allons poutrer les vils espions de Stannis. Mon élection sera une première victoire et je vous promet un triomphe prompt et rapide pour assurer la sécurité de Port Royal ![]()
|