![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Le maire qui dénonce le prétendu vrai médecin, on aura tout lu dans cette partie.
![]() Tu es bien mon fils toi. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
En accord avec le notaire Thrawn, j'ai dû dévoiler son identité pour éviter qu'il ne soit emporté par un vote d'origine avocate. Je suis confiant quand a sa capacité à survivre dans les prochains jours, et à nous garantir la vctoire, même s'il doit périr avant de la voir. Nous vaincrons!
|
|
|
||||
|
||||
|
Le Vonckisme est grand
![]() En fait ces votes contre moi s'avèrent plutot bénéfique, on peut en tirer d'utiles conclusions, même si je plus persuadé de la culpabilité de locke et d'ar sparfell
|
||||
|
||||
|
Rien ne me fera changer de vote.
Je subodore un complot lupinesque là dedans.
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() T'es vraiment un allié objectif des loups même quand tu es innocent
|
||||
|
||||
|
Poil aux dents.
|
||||
|
||||
|
avocat avéré ... mais comment, sur quelle base ? un voyant ...
![]() me suis je presenté comme faux medecin ? .... bref, jagouleries, jagouleries ... un peu d'argumentation (ou de contre argumentation sur le post de sparfell) serait apréciable et surtout rendrait cette partie un peu plus interessante sinon nous pouvons aussi parler de ton magnifique bilan : - un faux medecin que tu ne denonce pas ---> pire tu prends meme le risque de tuer l'un des deux medecin, on aurait pu tomber sur le vrai ... suis le seul a trouver ca bizzare ? ou le seul a m'interresser à cette partie ? Je ne comprends pas pouruqoi tu n'a pas balancé de nom comme suggéré par coelio. - un innocent buté - plus de voyant - aucune argumentation sur les accusations je pense que tu t'en prends a moi car je suis le seul ici a contester tes oukazes ... enfin bref, je commence a m'en carrer en plus je suis en deplacement demain ... bon debarras
|
||||
|
||||
|
Comme tu le fais remarquer, il n'y a plus de voyant. Je dois donc me fier à ma réflexion, et à des informations dont vous ne disposez éventuellement pas. Alors, oui, depuis l'élection je te trouvais assez suspect.
Le premier jour, tu t'es montré très sympa, prêt à m'aider, proposant ton aide et des plans pour démasquer des loups (Et, hors-contexte, je trouve ça très bien, n'y vois rien de personnel), ça me parassait trop. Comme si tu cherchais à rentrer dans mes bonnes grâces. Puis, aujourd'hui, je t'accuse et comme par hasard une attaque contre le médecin sort de nulle part, avec certain de tes camarades lupins qui volent à ton secours, provoquant une dynamique très négative pour nous autres magistrats. Tu t'es également beaucoup trop intéressé à cette histoire médecins, comme si tu voulais être sûr de tomber sur le bon. c'est pour ça que je n'ai pas dénoncé marlouf comme faux médecin plus tôt, parce que s'il arrivait à me convaincre de son innocence et que je demandais à reporter le vote que quelqu'un d'autre, il aurait été tué pendant la nuit. Bref, je n'ai pas de certitudes mais trop de soupçons pèsent sur toi. Je te prie, ne critique pas ma participation, l'objectif était de faire une accusation très moyenne pour voir qui viendrait à ton secours. Et je ne veux pas ta mort parce que tu me résistes (à vrai dire tu t'es montré aimable sur toute la partie), sinon j'aurais fait tuer jag qui n'a pas voté une seule fois en adéquation avec moi jusqu'à présent. Voilà, j'espère que ça vous suffira comme motivation pour voter Sentenza |
|
|
||||
|
||||
|
Notons que Locke passe, mais ne change pas son vote malgré les révélations...les loups jouent le pourrissement c'est indéniable
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Tu ne paies rien pour attendre cependant. Je fais confiance au maire parce qu'il est innocent, mais rien n'empêche pour l'instant que tu sois en collusion avec un lupidé, notaire ou pas...
|
![]() |
|
|