![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Le délégué-fondateur est confiant, justice sera faite
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah et puis je change mon vote pour Marlouf, puisqu'on doute de mon innocence
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu en mets ta tête à couper ?
![]() Car c'est ce qui arrivera si tu condamnes un innocent. Je n'accepterais aucun "c'est dramatique, "une effroyable erreur" ou "nous allons tenter de mieux faire demain" Si je meurs et qu'il s'avère que je sois innocent (pi t'être ? pi t'être pas ? Va savoir ma bonne dame ? Sacré pari !) je veux ta tête dans la foulée sur le billot. Car avoir encore sa tête sur les épaules veut dire aussi avoir les couilles d'assumer la mort d'autrui. Chiche ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si erreur il y a
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Même la tête décollée, je continuerais à vous juger de toute ma hauteur. Nous, les vrais magistrats, sommes tout. Vous, vous n'êtes rien, que du vent, une clameur lointaine que le temps aura vite fait d'enlaidir, d'oublier. Mais je ne suis pas haineux, je ne vous enverrais pas au diable - car par votre aveuglement, vous y allez de vous même. Enfin ... vous ne méritez même pas que j'use mes derniéres minutes à salir mes lévres de votre nom, aussi je crierais jusqu'au dernier instant : "Locke, Locke !" Monsieur, je ne vous salue pas ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
(Sors sa montre gousset)
Et bien quoi ?! Qu'on fasse venir Anatole ! Je veux voir une derniére fois mon âme dans le reflet de la Veuve ! C'est chose plus respectable à admirer que le fronts bas des juges et assassins qui ont élu domicile dans ce Palais ![]() ![]() Le juge Marlouf assisté de son greffier Gabi, écoutant le réquisitoire du juge d'instruction Vonck sous le regard débonnaire d'Anatole Marius Debler "Que voilà un tissu de salardaises !" aurait lancé Marlouf aux Attendus de Vonck (apocryphe) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'avais bien dit que Vonck était nul.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On aurait pas du prendre un débutant
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
les loups sont maintenant à chercher parmi ses électeurs et parmi les queues plates de sous-prefecture qui ont voté marlouf...
![]() De toute facon la partie est perdue, je me demande si on s'accorderait pas le plaisir de faire cramer le maire? ![]() ![]()
|
|