![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis très très tenté de voter contre Thrawn (depuis le temps qu'on dit qu'il doit bruler jour 1, l'occasion est bonne, et le meurtre de Palpat' collerait bien) mais je suis un juriste légitimiste, je suis donc le maire sur Marlouf
Si le maire change d'avis d'ici la clôture, en revanche, je le suivrais avec plaisir contre Thrawn ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je pense malgré tout plus probable que Thrawn soit coupable plutôt que Marlouf. Du coup je vote contre Thrawn.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour être le partenaire d'Anatole sur la veuve
THRAWN : 4 voix Jmlo Sent Locke Arounet MARLOUF : 4 voix Reborn Vonck* (voix prépondérante en cas d'égalité) Thrawn Coelio JAG : 1 voix Mad AROUNET : 1 voix Jag Non exprimés : 0 Tout le monde s'est exprimé. 2 candidats sont au coude-à-coude pour aller embrasser la veuve, Thrawn et Mad, qui est sur la bascule du fait de la voix prépondérante du délégué. A la demande générale, la fin du vote est avancée à vendredi 16h30. Pour information, tout vote non exprimé à la fin d'un jour entrainera la suspension du vote de l'auditeur pour le jour suivant ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au fait, Akmar salue le thème juriste, mais pense que "Publicistes vs Privatistes" eut été plus indiqué.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le Camarade Vonck cherche un compositeur pour le nouvel hymne de promo "Vonck utilise de la distorsion"
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Thrawn organisera la suite ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon ba Thrawn, je ne suis pas assez idiot pour accepter de mourir juste par plaisir
![]() Mais pour moi il ne fait pas partie du bon tiercé (Locke/Reborn/ArSparfell) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On ne peut pas décemment reprocher à quelqu'un de voter contre Jag
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Comme le vote est serré, pourrait-on repousser l'heure finale de vote à un horaire plus adaptée à ceux qui ne reverront sans doute pas l'écran d'un ordi avant l'heure limite (que la miséricorde divine soit accordée à ces malheureux.
![]() ![]()
|