![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A vrai dire cela me paraissait suspect aussi (je pensais que c'était un loup voulant profiter de mon inexpérience) et je comptais demander confirmation à Marius par MP une fois rentré chez moi. Il a avancé l'heure du J1 et je n'ai pas eu l'occasion de le faire.
Mais je suis catégorique: j'ai été innocenté environ deux heures avant que Palpat ne perde la vie. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je ne connaissais pas le médecin, et je connaissais le voyant (enfin celui qui me disait être voyant mais que je suspectais à tort d'essayer de se jouer de moi). Mon objectif était donc de faire un appel au peuple pour que le médecin se tourne vers moi et sauve ce brave voyant ![]() Ceci ça commence bien ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Je m'en rends compte. Mais bon, si le MJ ne respecte pas ses propres règles et ses horaires, que voulez-vous?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu veux dire le voyant? De toute facon il peut pas t'avoir innocenté, il est mort avant ![]() Sois les loups profitent de ton inexpérience soit tu es un loup, dans les deux cas tu es un dangereux jagoulesque ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il m'a innocenté avant, parce que Marius lui a signifié les résultats de son expertise avant d'écrire l'update. Et comme je l'ai dit, je comptais faire un appel à toutes les forces vives du Peuple pour que le médecin me contacte
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le CONARD souhaite apporter les précisions suivantes afin de lever toute ambiguïté
![]() l'expert a eu son résultat d'enquête dès qu'il a procédé à son opération, il a été tué à l'aube du jour 1, il n'est plus autorisé à communiquer sur le jeu à partir de ce moment là. Le CONARD n'est pas en mesure d'entraver la liberté d'expression et l'expert a fait ce qu'il a voulu entre son enquête et son exécution ![]() Sur le même fondement, tous les auditeurs vivants peuvent prétendre avoir été contactés par l'expert pour confirmer leur innocence. La liberté d'expression ne peut restreindre le mensonge au nom des droits de la défense.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je ne me prononce pas pour l'instant mais tout cela démarre fort confusément ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
en meme temps ca confirme la these du double compte palpat/Vonck
![]()
|