![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je veux en faire partie !!
![]() Citation:
Mais le problème, c'est que la plupart des gens voudra les grands clubs... ![]() Je pense donc qu'on devrait pouvoir faire plusieurs propositions. Voici les miennes, dans l'ordre : 1 - L'Olympique de Marseille 2 - Le RC Lens 3 - Le LOSC 4 - Reims 5 - L'AS Pétaouchnok. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Premier test :
![]() Tout les entraineurs démarreront à égalité concernant leurs stats et avec la même fin de contrat. Je contacterai au fur et à mesure chaque participant pour certaines données (avatar, âge, date de naissance, formation préférée, club préféré, joueurs, personnes préférées, etc...). ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour précision la partie se fera soit sur la version FM2012 avec une update saison 2012-213 soit sur la version FM2013, j'ai pas encore décidé.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En tant que belge, je ne peux entrainer que l'OM
![]() Je m'en fous du club en fait, je pense juste que Gilou s'il vient encore devrait entrainer le PSG ![]()
|