![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ca va saigner ...
:accent burgonde:
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
|
|
|
||||
|
||||
Encore une victime du "Casse-toi pauv'con !" présidentiel...Cet enfant est une victime, je pense que c'est clair. ![]() Il faut donc couper les vivres de ces professeurs irresponsables. ![]() :conseiller pour candidats en manque d'arguments à la con:
|
||||
|
||||
|
Ptit con...
![]() J'espère qu'il va prendre cher. Les 4ème, voilà ce que ça m'inspire: http://youtu.be/ONABuJxsoo4
|
||||
|
||||
|
Exclus jusqu'aux vacances
![]() Aaaah, je vais au festival des jeux le cœur léger, et même prête à y rencontrer les élèves de 4eme que je viens de quitter
|
||||
|
||||
|
Joue bien, alors !!
![]()
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
|
|
|
||||
|
||||
|
Vos parties de strip poker seront inoubliables
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Voilà que Lafrite poste saoul en pleine journée...
|
||||
|
||||
Ou alors il a déjà été au festival en question et sait de quoi il parle.
|
||||
|
||||
C'était trop bien ![]() ![]() Plein d'élèves disent m'avoir vue, mais moi j'ai pas fait attention, j'étais trop occupée à sauver le monde au stand Pandémie, ou à sacrifier la France en jouant à Si j'étais Président... ![]() J'ai aussi fait faire des chutes libres artistiques à des pingouins avec Antartika, sauvé des prisonniers pirates dans Catagena (et j'ai gagné ), tapé des mouches et crié des bruits d'animaux grâce au Chat Fou (que j'ai acheté, j’arrêtais pas de gagner aussi) ; j'ai fait un battle de dés dans une arène en jouant à Strike (je gagnais aussi, et j'ai commencé à avoir des doutes sur les origines de ma chance... ), la partie de Fame Us a fini en crise de nerfs de la soeur de mon amie, amie qui m'a largement battue au Pentago, mais j'aurai ma revanche !... Bref, je suis allée au festival des jeux
|
||||
|
||||
|
Nouveau rapport en 3eme
Citation:
|