![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
) . Et puis j'ai plein de sous (au moins 70 PO en réserve, alors que je me suis payé des livres qui filent des points de compétence à un prix dramatiquement élevé :koulak: :sentenza ...Citation:
). Je me rappelle d'un combat en particulier, même pas le dernier avec l'ogre, mais un peu avant, dans un coin d'Ostagar, où tu es attaqué à la fois par des engeances bien velues et par des loups, où j'ai dû mourir une dizaine de fois...Et les récompenses ne me semblent pas si énormes : à l'époque, j'ai utilisé juste quelques unes des pièces de l'armure de Cailan, mais même pas toutes. Je pense que depuis j'ai tout mis au placard. Et les épées ne m'ont jamais servi... Mais j'ai que Alistair qui se bat à l'épée à une main, et il en a une très bien (que j'ai trouvé dans la tour des Mages je crois). Bon sinon j'ai bouclé Breciliane. Je vais peut-être retenter de finir la quête de Morrigan, mais je vais peut-être encore me faire fesser .Ensuite, direction Orzammar
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|