![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
|
||||
|
||||
|
Comme thème, j'ai ça comme idée hier dans la journée en pensant à ma série préférée, en plus d'être mythiquissimesque
: Les nouveaux pensionnaires du village doivent trouver ceux qui travaillent pour Numéro 2!
|
||||
|
||||
|
Citation:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
|
||||
|
||||
|
Le Palpatinide refuse de reconnaitre le caractère brillant de la victoire lupine (disons de la victoire coelienne quoi
)
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
|