Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2006, 22h06
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
et pour l'ancin, bah, oui, Leaz, qui est accusé à longueur de temps par le seul Coelio (presque le seul) d'être un Payday, avait le même avatar.
s'est gentil de m'oublié dans les dénonceur de payday ! car leaz a vu tout les ton de rose avec moi ! et se n'est pas un hazard si tu habite comme leaz la ville rose chazam !!!

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 00h15
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Oooh, j'ai mis que Coelio était "presque" le seul...

La ville rose, les footballeurs violets... houhouuuuuuu!
Vieux 19/01/2006, 00h29
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois

Par défaut

Chazam, accroche-toi, ce que je vais révéler va te peiner, mais ton pti frère, celui que tu côtoies depuis, allez mettons 20 ans, est en fait un être virtuel animé par deux éminents membres de ce forum. En effet, en remettant les lettres de "TZARKUBIS TROYP" dans le bon ordre, on découvre (en écriture Yboomienne, premier auteur de cette scélératesse sordide) :

"ROY BIZARS QUI TU PT", en vray françoys : "Roi bizarre qui tue pété", phrase ne pouvant désigner que le Tsar de la Vodka massacreur d'enfants : Cypho (deuxième intrigant de cette machination)

Je sais, Chazamounet, la révélation est terrible, mais tu es jeune, tu referas ta vie....

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 00h47

Par défaut

Façon Luke :

"Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!! "

Se jette dans le vid...

hmmm, qu'est ce qui est le plus proche de ma chaise et le moins contondant? ouais, le futon fera l'affaire.

Désespéré, se jette sur son futon dans un acte d'abnégation totale!

Se retrouve dans une drôle de position... un peu avachi sur le futon. Est sauvé par la princesse Leia, après qu'elle ait entendu son appel. La princesse arrive nue et l'enserre dans ses bras, faisant se perdre le visage de notre héros dans ses seins moelleux et propices à l'oubli des malheurs les plus terribles.

Se sent mieux

Sent que ça le gratte...

Se réveille, affalé dans le futon, un bouquin dans les côtes et un pied dans une assiette où trainent les reliefs d'un repas à base de pates au gruyère, chips, sardines et restes de poulet*.

Eh merde, j'ai encore fait un drôle de rêve et oublié de ranger mon appart'...

*aucun être animal (humain compris) n'a souffert pendant le tournage de la sène. les trucages ont été fait avec les moyens du bord.
Vieux 19/01/2006, 10h26
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut

Des malades, rien que des malades

Le pire, c'est que ça s'aggrave ...
Vieux 19/01/2006, 10h31
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Ah c'est quoi ce bordel! A peine arrivé on invente toutes sortes d'histoires à mon sujet! D'abord je serai PayDay, puis un tier de psychopate et maintenant un être virtuel!!!
C'est quoi du bizutage? Je sais c'est des épreuves imposées aux néophytes pour voir si il tiennent le coup face à tous ces êtres heu lubriques (pour certains^^, comment? Tous? Bon bah tous alors...) et atteind de...bah atteind, je crois que c'est le mot en fait.
Mais j'ai de la ressource, je tiendrais le coup! Ahahahahhahahahahah (<--- rire du méchant, comme dans les séries B...Ou X suivant le scénario, quand il y en a un^^).

*Oui mon avatar est bien l'Elephant de mer, ou l'Homme serpent à tête de poulpe, de son vrai nom Hayato Ijuin (le surnom "Mamouth" existe seulement dans la série télévisée je crois...)
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 11h28
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

Bonjour jeune padawan payday,

Afin de prouver votre existance véritable et dans le cadre d'un procès en enkazakhstanemant, nous aimerions avoir des preuves à charge contre le sieur Chazam.

Actuellement cet être vil a été révélé comme :
- une fausse "casolette de foie gras présenté sur son jus de lichees, vin en sus, dessert à trois euros et bouteille de bordeaux estampillé Château-Chazam" qui se trouve en fait être un "shashlik grillé dans sa vapeur de cidre"
- un savant fou sadique dont le plaisir supreme est la surveillance de cellule et la torture de souris
- un esclavagiste qui fait subir milles sevices plus horribles les uns que les autres à une jeune asiatique pure et fraiche
- un être dont personne n'ose prononcé le nom de peur d'attirer le mauvais oeil
- un schizophrene qui oblige son soit disant frère à se travestir en Leaz pour s'attirer les bonnes grâces d'un séducteur de pizza et de ses alcooliques alcolytes bretons et belges.

à tous ces chefs d'accusations, qu'avez vous a ajouter? quel preuve tengibles avez vous contre ce docteur jekyll des temps modernes.

Dernière modification par syrco ; 19/01/2006 à 16h03.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 17h15
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !

Par défaut

Bienvenue Tzark... euh enfin le frère à Chazam.

Très joli ton avatar.
Vieux 19/01/2006, 18h02

Par défaut

Oui, le pauvre, il a du en changer... celui-ci est très bien aussi
Vieux 19/01/2006, 22h41
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Mais j'ai de la ressource, je tiendrais le coup! Ahahahahhahahahahah (<--- rire du méchant, comme dans les séries B...Ou X suivant le scénario, quand il y en a un^^).
....mmm?? on enlève pasles "h" centraux quand c'est dans une série X, non??

sinon le nom de mammouth apparait dans le dessin animé ....

pis t'en fais pas !! c'st pas grave si t'e qu'un tiers de psychopathe!! tu couperas juste les gens d'un tiers, tu n'en mangeras qu'un tiers, et tu ne vomiras qu'un tiers de ce tiers dans des bocaux pour les laisser fermenter avant de sortir des bouteille de "meutre miléssime 20XX" .....pis l'autre bon point, c'est que tu ne purgeras que le tiers de ta peine

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages