![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Y aura Yves Thréard ?
|
||||
|
||||
|
Une question de François R. de Sevran.
"Ma femme m'oblige à voter pour oniris car c'est elle qui dirige tout à la maison. Puis-je espérer que la situation change après l'élection?"
|
||||
|
||||
|
Une question de Gabi B., de La Roque Gageac : "Je traine plus de casseroles derrière moi qu'Eric Woerth et Stratcom réunis. Si un autre maire que moi est élu, vais-je finir moi aussi condamné à la zonzon comme le premier Chirac venu ?"
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
![]() Voilà donc, il pleuvra au nord, et fera beau au sud, comme d'habitude. Demain nous feterons la sainte-morano, je vous laisse maintenant avec votre débat politique "topics putassiers" consacré à l'élection d'oniris.
|
||||
|
||||
|
Le vote est clos.
|
||||
|
||||
|
Oniris est élue maire du village.
Oniris: 5 voix - Jmlo, - Ben, - Oniris, - Sent, - Arounet. Thrawn: 3 voix - Thrawn, - Kara, - Reborn. Coelio: 1 voix - Coelio. Jag: 1 voix - Jag. Les joueurs qui doivent me donner des ordres (loups, voyant, médecin, chasseur) ont jusqu'à demain matin, 8 heures dernier délai.
|
||||
|
||||
![]() Ce qui me parait très net c'est ce net recul du parti coeliesque, premier parti de franconaute durant des années je le rappelle et qui a été totalement digéré par Thrawn et son programme commun. Ce recul me parait donc traduire une baisse du nombre de voix, voire même, j'ose le dire, un net infléchissement des votes et pour tout dire une désaffection populaire et une diminution des suffrages.
|
||||
|
||||
|
merci, merci, c'est trop d'honneur
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Bravo, encore ! ![]() Tout ça me motive, ce soir je regarde la rediff de C dans l'air (si c'est sur le triple A, avec un peu de chance il y aura les brillantes analyses de Michel Godet, l'économiste qui se trompe presque aussi souvent qu'Alain Minc )
|
|
|
||||
|
||||
|
Quand je dis 8 heures, c'est 8 heures du matin... Ça me semble évident.
![]() Enfin j'dis ça, j'dis rien, mais si je peux pas le lancer demain matin, faut attendre 24 heures, ce qui est très moyen. Et puis je serai inflexible. Donc si ça continue comme ça, y va y avoir de l'aléatoirisation...
|