![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'en suis.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faudrait voir quand et comment on ferait ça mais à priori ça m'intéresse !!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi pas...
Ma dernière partie IRL s'est traduite par huit mois de récriminations et de vengeances, je suis bien partant pour retenter l'expérience. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'idée m'interesse. Par contre il faudra que je lise serieusement les regles pour confirmer ça
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
S'il n'y a pas de changement de règle jagoulesque j'en suis^^
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, et bien, a priori, il y a déjà tout le monde, puisque Lilan avait été le premier à me dire qu'il était partant !!
![]() J'essaie de m'en sortir avec la carte, et puis on pourra entrer dans le vif du sujet !! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonne chance pour l'organisation.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci !!
![]() Bon, j'en ai un peu chié, mais voilà la carte, sous vos applaudissements ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dans l'attente de la confirmation de Lilan, voici les joueurs ( je tirerai au sort les pays une fois tous les participants confirmés ) :
- Gabi : Autriche-Hongrie - Jagounet : Grande-Bretagne - Arounet : Allemagne - Palpat' : France - Jmlo : Russie - Antonius : Italie - Lilan : Turquie Vous pouvez faire du roleplay, même si ce n'est pas obligatoire ... en tant qu'arbitre, je serai juste intransigeant sur quelques petits points ( histoire que ça avance bien, et pour que tout le monde soit logé à la même enseigne ) : - il faudra respecter les délais que je vous donne pour les ordres ( sinon, ils seront considérés comme "Tenir"-"xxx" ), et me les envoyer en MP. - il faut respecter les abréviations données sur la carte ( ou écrire en toutes lettres si vous préférez ) et les abréviations d'ordres ( "-" pour avancer, "S" pour soutenir, "C" pour convoyer, "xxx" ou rien pour rester en place ) - il faut faire preuve d'un bon esprit ( d'une part, ce n'est qu'un jeu, et d'autre part, il est basé sur le non-respect ( au moins en partie ![]() ![]() ![]() - et j'avais un autre truc à dire, mais j'ai oublié ... ![]() ![]() Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez !! ![]() Signé du Secrétaire Général de la Société des Nations encore à inventer, Math. ![]()
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." ![]() Dernière modification par DarthMath ; 02/12/2011 à 16h07. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, qui prend quoi ??
![]() Moi je serais bien tenté par la Russie. ![]() On joue avec un minimum de roleplay historique sinon, ou pas dutout ??
|