![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
La perfidie et le cynisme du Comte de Rouqmouton n'ont décidèment aucune limite.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Halala...mon dieu...blablabla...accident de chasse...blablabla..encore la comtesse visée...blabla...ho, elle s'en sort miraculeusement.
![]() Ha ben on part à la guerre maintenant. Carte accident de chasse joué contre Thrawn, 9 au dé, il leur met tous dans le baba ![]() Carte guerre contre la hollande Sparfell dit du bien de mad à la reine (+3 de côte pour Mad ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Coriace, la bougresse
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
décidément, l'armée française est vraiment pourrie. A peine arrivé en Hollande, nous en voilà chassé comme des malpropres.
![]() ![]() M. de la Jaguerie a en tout de même profité pour reprendre la charge de maitre de chasse. ![]() Carte la guerre est perdue+piquage de la charge de maitre de chasse.
|
||||
|
||||
![]()
Maitre de chasse, Monsieur de la Jaguerie ?
Hé fichtre, il l'aura de nouveau perdue, sa charge, avant même d'en avoir encaissé l'argent. D'ici là, ça lui permettra d'aller dans les bois enterrer ses petites victimes sans que quiconque s'en étonne, au vu de sa fonction. Le seul probléme, c'est que désormais la forêt de Rambouillet pue véritablement ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est dans l'ordre des choses, les manoeuvres de l'immonde et perfide Comte de Rouqmouton n'avaient que trop duré et il était temps d'y mettre fin.
Je retrouve donc mon titre de Maître de Chasse que m'avait odieusement volé un malhonnête. Quand à la guerre elle était perdue d'avance car imposée à nostre Roy qui ne souhaitait point faire querelle aux princes hollandais. L'ordre est donc revenu et nous voilà de nouveau à Versailles, place à la fête ! Ma mie retroussez vos jupons j'arrive ! ![]() ![]() ![]() Charles-Hubert de la Jaguerie, re-Grand maître des Chasses Royales (et des latrines). ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah, ça, les gonzesses, toujours à la bourre
![]() D'ailleurs pour éviter ces retards intempestif, ça serait bien de rebaptiser le Grand Trianon en Petit Bordel, comme ça on saurait où toutes les trouver quelque soit l'heure. S'essuie le nez au revers des habits du Dauphin Ah, ça dégage, fiantre ! |
|
||||
|
||||
![]() quoi ? c'est pas a moi de jouer ![]() edit : ha si .. mais le MJ n'a pas fait son boulot en me prévenant bon bah c'est envoyé
|
||||
|
||||
![]()
Bon, c'est à qui du coup ?
![]() |
![]() |
|
|