![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Et comme par hasard on change de gardien et hop l'équipe gagne .
Encore heureux que tu m'ais fais rentrer à temps pour sauver l'équipe chef ! Dieu que je suis bon ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Quel match !!!
1 but et une note de 8, je commence à trouver mon rythme de croisière. ![]() En tout cas chouette retransmission avec ce qu'il faut de suspense, bravo Terminus ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On peut dire qu'on l'a fait suer notre entraineur.
![]() En tout cas, le public en a eu pour son argent.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Enfin pour peu qu'il me fasse jouer plus souvent, sinon il va encore en baver ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Complétement malade les mecs !!!!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je veux pas me la jouer Essien, mais je commence à en avoir marre!
Je veux plus de temps de jeux et j'estime que je le mérite largement! ![]() Je te ferai remarquer, coach, que je suis d'une extrême régularité dans mes performances (7 à chacun de mes matchs ou bouts de matchs)... donc je suis à la fois fiable et performant. C'est bien simple, si tu ne me fais pas jouer plus souvent, j'appelle Abramovich ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je promets de te donner plus de temps de jeu dès que possible - mais probablement pas lors des 2 prochains déplacements, où je compte aligner 3 demis défensifs et un offensif, pour jouer le contre.
|
||||
|
||||
![]()
alors je veux une augmentation de salaire, pour compenser
![]()
|