![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu jouais en coop ou avec l'IA ?
Sinon super la vidéo, ce serait encore mieux en HD. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon premiére partie (enfin ... 3 premiéres parties ![]() (Pour la HD j'ai hésité, mais j'avais peur que la vidéo ne soit trop lourde. Je suis en train de faire une sortie HD au cas ou, pour voir ce que ça donne et combien ça pèse ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En coop, ça doit être le top.
Pour avoir pratiquer L4D en LAN, certaines parties peuvent vite devenir hilarantes. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (par contre déjà là, le jeu m'a l'air plus dur. Ba oui, les zombies, à quelques exceptions prés, ne pouvaient pas attaquer de loin ![]() Et sinon on a moins de choix d'arme au début (flingue et miltraillette, de fait) mais les possibilités dés qu'on débloque de l'argent en tapant dans les banques semblent plutôt prometteuses. Enfin faudrait déjà que je finisse un niveau ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et on peut se la jouer comme dans Heat avec la fusillade pour s'évader ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() j'ai lu rapidement les résumés des 6 missions, la 2éme donne apparement droit à une belle fusillade en extérieur ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() j'ai lu rapidement les résumés des 6 missions, la 2éme donne apparement droit à une belle fusillade en extérieur ![]() Ça va dépoter sévère ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sinon tu peux aussi braquer Griffon, il est volontaire pour offrir ses deux PEL pour rembourser les dettes des gens
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
le griffonisme ne sortira pas indemne de ce combat, ce sera jusqu'à la dernière cartouche ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, un nouvel super AAR de maître ès-AAR Madounet !!
![]() ![]() ![]() ![]()
|