![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() 2 choses m'ont incité à prendre le risque : - Je ne sais pas si je tiendrais encore le TN dans 6 mois ... il faut que je récupère les grosses brigades avant de ne plus pouvoir les recruter du tout ( et accesoirement, avant que l'inflation ne me les mette au prix d'un Ironclad en or massif ... ![]() ![]() - je disposais de Memphis, Nashville et Chattanooga, villes stratégiques et centres de recrutement au TN ... il faut que ce con de programme me fasse apparaître la brigade à Humboldt ... ![]() ![]() Enfin, pour la Virginie, pareil, Richmond, Petersburg, Norfolk voire Fredericksburg sont des endroits bien plus logiques pour faire apparaître des renforts que Winchester ... Et je ne m'attendais pas à ce que Jmlo re-tente le "coup du Hooker" ... ![]() ![]() Ahhh !! Je ne suis pas le seul à trouver ça lamentable ... ![]() ![]()