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#7
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Bah, t'embête pas avec les détails ... tout ce qu'il te faut savoir, c'est que dès que tu réussis un jet de dés supérieur à l'armure de la victime, celle-ci est blessée.
Dans ce cas, second jet de dé : - 2-7 --> Sonné : le joueur au sol est retourné face contre terre. Il devra passer son prochain tour à se retourner sur le dos ( il perd 1 tour, donc ). Il pourra se relever au tour d'après, selon la règle habituelle ( -3 au Mv sauf si Bond ) - 8-9 --> KO : dans la fosse ( est sorti du terrain ), peut revenir à chaque coup d'envoi sur un jet de 4+. ( bon, il peut y avoir des petites exceptions, suivant les compétences, mais en gros c'est ça ) - 10+ --> Sortie : +2 Exp pour le tapeur. Nouveau jet de dés pour déterminer la gravité : est indisponilbe juste pour le match ; pour le match et le suivant ; pour le match, le suivant et a une blessure persistante ( perte d'un point à un attribut ) ; mort. ![]()
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"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." ![]() |
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