Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2011, 23h43
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister Voir le message
Qui te dit que c'est vrai ?

C'est peut être Coelio mon amoureux, ou Kevinus, ou personne.

Et de toutes façons Thrawn avait déjà vendue la mêche si je puis m'exprimer ainsi et en plus il a dit qu'il était le voyant ce qui est très maladroit.
J'ai même plus trop envie d'argumenter, en fait
Thrawn a eu les infos sur vous 2, ça tenait encore la route, tu balances que Sparfel est un infiltré, super... (il était parti pour enqueter sur Coelio cette nuit, tu gagnais encore un tour, et puis toujours possible d'arriver à bouffer le voyant dans la nuit ou la suivante, qui sait)

Soit c'est vrai et de toute façon on va te cramer et tu auras planté ton objectif d'amoureux d'un loup (pourtant un truc super en étant maire)
Soit c'est encore une autre arnaque (je n'en vois que très vaguement l'interet, mais ce serait tellement alambiqué et suicidaire que ... bref) et de toute façon on va te cramer parce que tu t'es tiré une balle dans le pied.

Trop jagoulesque pour moi, tout ça. Je vais même plus me faire chier à faire du rp, tiens.
Vieux 27/09/2011, 23h53
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf Voir le message
J'ai même plus trop envie d'argumenter, en fait
Thrawn a eu les infos sur vous 2, ça tenait encore la route, tu balances que Sparfel est un infiltré, super... (il était parti pour enqueter sur Coelio cette nuit, tu gagnais encore un tour, et puis toujours possible d'arriver à bouffer le voyant dans la nuit ou la suivante, qui sait)

Soit c'est vrai et de toute façon on va te cramer et tu auras planté ton objectif d'amoureux d'un loup (pourtant un truc super en étant maire)
Soit c'est encore une autre arnaque (je n'en vois que très vaguement l'interet, mais ce serait tellement alambiqué et suicidaire que ... bref) et de toute façon on va te cramer parce que tu t'es tiré une balle dans le pied.

Trop jagoulesque pour moi, tout ça. Je vais même plus me faire chier à faire du rp, tiens.

Relis les dernières pages je n'étais pas là quand Thrawn à mangé le morceau en croyant bien faire alors ne dis pas que j'ai flinguée la partie car ce n'est pas vrai, je n'étais pas là.

J'en veux pas à Thrawn, il est juste dans la lignée de Zerfougnou le précédent voyant.

Discussion fermée

Règles de messages