![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Surtout si je met celui où tu me dit que tu es un loup ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je voudrais bien le voir, tiens, oui (juste pour que tu te tapes deux heures de photoshop pour le faire pour te punir, tiens. ![]() ![]() Ach, la guerre est foutue...les Russes z'ont a 150 mètres...Marloufstein arrivera trop tard....Che ne zerai chamais Führer de l'Allemagne. Che temante au Führer de me laisser avoir une mort tigne, et teu me laisser charcher Les Russes à la tête de ze gu'il reste de mon escatron SS pour me laisser afoir une mort tigne. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'amoureux qui balance son pote au détriment de l'intérêt de la partie
![]() C'était bordélique mais marrant avant, la par contre je trouve ça minable. Tu n'ai pas seul sur cette partie Jag, bordel! Fais chier ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Oh la vilaine mauvaise foi. ![]() Citation:
J'espère que les loups te prendront pour cible et que le doc me protégera. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je suis sur le cul que tu balances ça comme ça ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le doc ferait mieux de proteger le voyant puisque son pouvoir va nous servir. Jag et Arounet, on peut tirer un trait, plus d'interet ...
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est peut être Coelio mon amoureux, ou Kevinus, ou personne. ![]() Et de toutes façons Thrawn avait déjà vendue la mêche si je puis m'exprimer ainsi et en plus il a dit qu'il était le voyant ce qui est très maladroit. ![]()
|