![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ou alors il t'aurais manipulé?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je maintiens que je pense Zerf innocent (Reborn, innocent, s'est prétendu médecin pour sauver sa peau l'autre fois) et que Jag pue l'amoureux d'un loup. Mais tu peux avec plaisir enquêter sur moi ce soir pour que ma bonne foi soit prouvée....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Il faut bruler jag
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si Zerf est innocent, il est alors irresponsable... ![]() C'est un loup qui t'a manipulé. Ou alors ton implication est tellement grosse que justement tu essayes de nous enfumer. ![]()
|
|||||
|
|||||
![]() Citation:
![]() Il a du l'envoyer à tout le monde. je cite : Citation:
Le seul truc qui m'ennuie dans l'histoire, si Thrawn est le voyant, comment Jag peut être aussi convaincu de la culpabilité de Zerf? (et qu'on ne me parle pas de cette histoire de mensonge ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si tu es un loup, je suis presque étonné que tu ais laissé autant d'indices en quelques minutes. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Y en a qui jouent vraiment mal ici, Zerfougnou est un espion, quelle surprise dites donc !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'un ou l'autre, bien entendu.
Je pense toujours que Zerf est innocent. Et qu'il est moins dangereux que Jag et plus utile à la société qu'un muet. Donc je suis contre son bucher. Après, il est possible que je me plante, et que je défende un loup. Mais franchement, les probabilités ne sont pas contre Zerf....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je suis le voyant et vous mentez tous ! Ah non, pas cette fois. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Non,non à mon avis tu t'es impliqué justement car c'est très gros et qu'on pensera jamais qu'un loup puisse faire ça.
|
|