Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > Forum général EU3

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #18  
Vieux 28/07/2011, 00h33
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Je suis d'accord avec MauMo pour les limites. Après, perso, je me refuse toujours à jouer trop a-historique (genre même si le jeu le permet, je ne vais pas faire des trucs qui n'auraient pu se faire à l'époque, pour ce qui me semble évident en tous cas).

Pour les ligues commerciales, l'intérêt à moyen terme est limité. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour les maintenir au delà de quelques dizaines d'années, j'ai constaté aussi par le passé que les membres décident au bout d'un certain temps de se barrer.

¨Pour "l'invulnétabilité" du Japon, il me semblait qu'ils avaient modifié quelque chose avec le patch (genre le Daimyo est vassalisable et ça dissous automatiquement le Japon une fois la vassalisation faite, ou un truc dans le genre... Je sais pas trop, je ne me suis pas trop intéressé à ce coin là du monde pour l'instant ).
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h53.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone