![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Si, un bébé de plusieurs mois (car en plus d'être laid, ça devient teigneux)
![]() Enfin le fait est là, the Heir to the Throne is alive ... Qu'on mette les femmes et les barriques en perce pour l'évenement, tudieux ! Et accessoirement je souhaite 18 ans de bonheur aux heureux parents ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Félicitations à la famille !
![]() Puisse-t-il ne pas tomber dans les méandres de la juristerie plus tard, mais qu'il rejoigne le clan des geeks barbus. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bravo à madame de la Chemisterie !
![]() ![]() Le papa. ![]() Sinon on peut avoir une photo de la crevette ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Dont acte ![]() ![]() Fichtre, des jumeaux ... |
|
||||
|
||||
![]()
haaaa! c'est donc fait! le forfait est accompli! Alors meme que je signais mon appart, entouré de deux notaires ... je fus cerné, donc...
un petit panorama de ce qui attend coelio ces prochains mois : l'mour se forge dans le vomi et les excréments : http://www.dailymotion.com/video/xrk...nger-les-c_fun ya pas de balises dailymotion ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Félicitations à la maman et à toi Noble Coelio ! Je t'aime bien malgré ton activité professionnelle. Tu l'as eu en quelle version ? Il ne râme pas trop ? Tu nous fais un AAR ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu tapes bébé dans google image. Ces machins là ils se ressemblent tous.
Tous laids et dégoûtants. Et surtout, on est pas sur au-feminin.com. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|