![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour l'Argnetine, je sais pas, mais aux USA, les fuseaux traversent allègrement les états.
![]() Et même qu'en Arizona, tout l'état prend l'heure d'été sauf une réserve indienne perdue au milieu. ![]() Et après, on va nous dire que l'Europe, c'est compliqué, c'est pas possible parce que c'est pas homogène, tout ça... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Visiblement il y a aussi un bout de truc au Groenland qui change aussi d'heure selon les cartes.
J'aurai tendance à dire que comme la carte française est plus ancienne, c'est l'autre qui a la bonne donnée. Mais à vrai dire je ne connais pas grand chose à l'Argentine. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour le Gorenland, c'est vrai que l'île de Jan Mayen change de fuseau horaire...ça doit faire une belle jambe aux 15 habitants de l'île. ![]() ![]()
|