![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Toute une nouvelle problématique à développer!
![]() Mais en effet, est-ce autorisé de se ballader à cheval en ville??
|
||||
|
||||
|
Les flics et les touristes le font...
![]() Plus serieusement, je pense que si tu maitrise totalement ton cheval, qu'il est calme, que personne ne t'attaque pour avoir "salis" la chaussée, ca devrait passer. Non, a mon avis le vrai problème est d'avoir une écurie aussi disponible qu'un local à vélo. En tout cas, un cheval au galop dans les rues, ca doit être bien plus rapide que beaucoup de transports...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
|||
|
|||
|
Oui mais les chevaux ca pollue aussi
|
||||
|
||||
|
Les pets ? Bah, au mieux ca dégagera les arrières, au pire, avec un briquet, ca fera allume cigare... quel style !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
En plus comme moyen de transport, c'est totalement recyclable... dans nos assiettes!!!
|
||||
|
||||
mais c'est qu'il y a même des options de série sur c'te bête! Siège chauffant, allume cigare/lance flamme arrière (au cas ou un connard te colle, tu le gazes ou tu l'enflammes, au choix ) 4x4 tout terrain (terrains extrêmes sans problème), direction assistée (tellement assistée qu'au bout de quelques temps, tu peux rentrer complètement bourré chez toi que t'as plus à t'occuper de savoir si tu es dans la bonne direction ou quoi, ton véhicule s'en charge )...Manque l'air bag et un toit...
|
||||
|
||||
|
et pour le confort, un range-couille moelleux....
|
||||
|
||||
|
T'es déjà monté sur un cheval?
Moi,je trouve que le range-couille a tout sauf le moelleux...
|
||||
|
||||
|
Citation:
En fait le seul souci, c'est de trouver une station service pour faire le plein de fourage.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Pour le ravitaillement, de pitoresques bords de routes seront tes haltes, en ville, les parcs ne manquent pas !
![]() |
|
|