![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: C'est l'anniversaire d'Oniris !!!!! : | |||
Un très joyeux anniversaire à elle !!!! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 | 36,84% |
Plein de bonheur !!!!! |
6 | 31,58% |
Cool, en fin de soirée, quand elle sera un peu bourée, chui sûr qu'y'aura moyen...gnhihéhé !! |
6 | 31,58% |
26 ans...courage, plus que 40 ans avant la retraite !!! |
8 | 42,11% |
NANIVA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
2 | 10,53% |
26 ans, c'est le bon âge !!! Profite !!! |
4 | 21,05% |
Je t'ai préparé une chanson d'annif pour violon, mais j'ose pas...mais le coeur y est !! |
3 | 15,79% |
Feliz cumpleaños!!! Ojalá cumplas muchos más!!!!! |
4 | 21,05% |
Sondage à choix multiple Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et j'préfère Diom's. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Euh...
![]() Diam's elle a pas chanté en 88 ![]() En revanche, Patricia Kaas, oui ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je réagissais sur mon mec à moi. C'est pas Diom's? En tout cas elle en a fait une comme ça.
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et puis sérieusement, tu crois que je vais chanter Diam's , moi?
![]() je suis bien plus fan de Starmania et Bobby Lapointe ![]()
|
||||
|
||||
![]()
AAaaaaaaaaah! Pardon pour mon inculture en variétés françaises.
Je suis rassuré. Sinon, j'allais te chambrer jusqu'à Ragnarök. ![]() Et même au delà.
|
||||
|
||||
![]()
Elle s'appelait Françoise,
Mais on l'appelait Framboise ! Une idée de l'adjudant Qui en avait très peu, pourtant, (des idées)... Elle nous servait à boire Dans un bled du Maine-et-Loire ; Mais ce n'était pas Madelon... Elle avait un autre nom, Et puis d'abord pas question De lui prendre le menton... D'ailleurs elle était d'Antibes ! Quelle avanie ! Avanie et Framboise Sont les mamelles du Destin ! Pour sûr qu'elle était d'Antibes ! C'est plus près que les Caraïbes, C'est plus près que Caracas. Est-ce plus loin que Pézenas ? Je n'sais pas : Et tout en étant Française, L'était tout de même Antibaise : Et bien qu'elle soit Française, Et, malgré ses yeux de braise, Ça ne me mettait pas à l'aise De la savoir Antibaise, Moi qui serais plutôt pour... Quelle avanie... Avanie et Framboise Sont les mamelles du Destin ! Elle avait peu d'avantages : Pour en avoir d'avantage, Elle s'en fit rajouter A l'institut de beauté (Ah - ahah ! ) On peut, dans le Maine-et-Loire, S'offrir de beaux seins en poire... L'y a à l'institut d'Angers Qui opère sans danger : Des plus jeunes aux plus âgés, On peut presque tout changer, Excepté ce qu'on ne peut pas... Quelle avanie... Avanie et Framboise Sont les mamelles du Destin ! "Davantage d'avantages, Avantagent d'avantage" Lui dis-je, quand elle revint Avec ses seins Angevins... (deux fois dix ! ) "Permets donc que je lutine Cette poitrine angevine..." Mais elle m'a échappé, A pris du champ dans le pré Et je n'ai pas couru après... Je ne voulais pas attraper Une Angevine de poitrine ! Moralité : Avanie et mamelles Sont les framboises du Destin ! si je suis anti calembours j'aime bien bobby |
|
||||
|
||||
![]()
Hey !!!!
![]() Je proteste contre Palpat !!! C'est MOI qui lui ai fait découvrir Jean-François Maurice !!! ![]() ![]() Non mais !! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais tu vois, je n'ai pas envie de danser. Tu comprends bien pourquoi... Non vraiment, pas de slow pour moi. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite un très joyeux anniversaire, ma chère Hélène ... tout plein de bonnes choses pour toi !!
![]()
|