|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu n'as pas une carte Action spéciale en main, à jouer (gratuitement) à ton tour, Coelio ? Les vaillants chevaliers qui sont au château pourront-ils nous débarrasser de une ou deux catapultes ?  Et c'est à KaySent !   
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) Dernière modification par curTis newTon ; 16/02/2011 à 14h35. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon alors Action du Mâle: je place une catapule (jag bouge toi les fesses et va buter des catapultes, il y en a deja 5  ) Action héroïque : Je place une carte GRAAL (qui est dans ma main) sur le plateau de la quete dite "du saint goblet" Action héroïque supplémentaire: je perds 1 point de vie pour tirer 2 cartes blanches Dernière modification par Kevinus Pontifex ; 16/02/2011 à 16h03. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ai je le droit de jouer maintenant une carte blanche spéciale svp ?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Non, car tu as déjà joué toutes tes actions possibles (la "normale" + 1 supplémentaire) Ce sera à ton prochain tour  (c'est Galahad qui a le pouvoir de jouer une Carte Blanche Spéciale gratuitement à son tour) 
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ok! donc j'ai terminé, au suivant    (je n'aurais mes cartes que plus tard ... la MJ doit ronfler ou cuver apres le post délirant de hier soir à 4h du mat  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Je te donne 3 cartes blanches alors ?   
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il n'y a que Gauvain qui peut en piocher 3, non ?

__________________ "In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."  - The Good, the Bad and the Ugly. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

oui, c'est 2, j'ai edité, vil félon Sudiste!    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   | 
|  |