|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

punaize, me suis deja fait lourder du Hero Quest, vl'a que ca recommence! >< deja thrawn devait faire un courtisan apres celui de curtis! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Faut être réactif pour faire partie des happy few   (en général, Thrawn et moi on prend déja deux places  ) 
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Si tu veux ma place je te la cède volontiers.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est trop zentil Jagouneet, mais bon, je ne veux voler la place de personne, je voudrais seulement une place VIP à la prochaine partie que Curtis organisera   A la limite si vous voulez, je peux etre le demi-mj dont Curtis avait besoin. En meme temps ca me permettera de bien connaitre le jeu   
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je reste alors.     
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   si je n'avais pas Guenièvre ...     
				__________________ "In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."  - The Good, the Bad and the Ugly. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 ouais mais vous faites vos incriptions la nuit la!   | 
|