![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
=(:*) <-- exécuté avec un talent certain, ce smiley appartient néanmoins à l'âge de pierre
Y a plein de smileys lapins sur internet ! ![]() Celui-là il est kromeugnon : ![]() Et celui-là aussi il est kromeugnon : ![]() Et aussi celui-ci il est krokromeugnon : ![]() Et celui-là, c'est Tgx en lapin kromeugnon ![]() ![]() Et sinon, moi c'est cheval... amour, travail, mondanités, et un peu de politique si j'ai encore le temps... ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() qinon tes smileys krop meugnons, j'en voit pas un seul, ils sont bloqués par mon boulot, qui est anti mignon ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi cette fascination pour Evelyne Thomas?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ha non je vois tjrs pas les smileys de lapinou curtis, je les verrai ce soir.
en meme temps, je deteste l'animal en tant que tel, mais le smiley ca va! |
|
||||
|
||||
![]()
Je... je... je crois que je suis amoureux d'elle.
![]() Sinon, à part ça, j'ai aussi une grande passion pour les débats de fond ![]() Et les lapins ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Je suis définitivement une fan inconditionnelle de notre troubadour Curtis ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je te rejoins dans ta croisade pro-titre. Pourquoi Oniris n'a pas de titre spécial ? ![]() "Présidente du fan-club de Curtis", voilà un titre qui claque et qui en jette ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ma gardesse m'a trahi, elle ne mérite pas de titre spécial
![]() Ceci dit, merveilleuses, des Evelyneries Curtis ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Non, non, non Arlette Chabot c'est MON fantasme! ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]()
|