![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Franchement, ça c'est de l’anecdote, j'adore !
![]() Bon je cherche une question, mais si vous avez une bonne idée, n'hésitez pas ! ![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Une facile :
Berry Provence Artois ... ?
|
||||
|
||||
![]()
Ben ce sont les titres des trois derniers bourbons non ?
Donc Chartres, pour le vil, l'ignoble, le maudit, le faquin ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le Roi des Français, Monsieur ! ![]() ![]() Oui c'est ça, j'ajoute que Louis-Philippe 1er a porté successivement les titres de Duc de Valois, Duc de Chartres et -bien sur- Duc d'Orléans.
|
||||
|
||||
![]()
Grand maître aussi, non?
![]() Enfin dans mon souvenir, sa titulature s'arrête à la Lieutenance Générale du Royaume. Roi des Français? Ça ne me dit rien. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() A moi donc ![]() J'ai différentes raisons de me plaindre d'un sort malheureux : fils ainé d'un souverain, j'étais censé hériter, mais je suis mis de côté à la naissance de mes demi-frères, considéré comme illégitime, et moqué du fait d'une particularité physique. Je tente alors de me rebeller contre mon père, échoue piteusement, et finis ma vie en prison. Qui suis je ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
C'est un anglais?
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un européen ???
|
||||
|
||||
![]()
![]() |
|
|