![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que bon en solo....
![]() Moi je m'en fout je l'ai pas payé c'est ma maman qui l'avait gagné. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Encore heureux!
Revendre un cadeau, c'est dégeulasse! ![]() ![]() Ou alors fallait la jouer discrètement. "Ho chérie ton petit frère est venu à la maison jouer à la wii mais il l'a cassé! Ben oui je l'ai jeté." Et hop ensuite revente discrète. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah je trouve que les "lapins crétins" sur wii sont vraiment sympa, même en solo.
Mais bon, il est vrai que seul c'est chiant...
|
||||
|
||||
![]()
La console m'a été offerte également, et c'est vrai que c'est une déception. Le gameplay wiimote-nunchuk donne rarement un intérêt supplémentaire tel qu'il efface les défauts des jeux sortis.
![]() En solo, il n'y a quasiment aucun jeu qui soit vraiment digne d'intérêt, et à plusieurs, il y en a tellement qui sont déplorables que bon... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je me suis pris une Dreamcast en occasion, qui reste l'une (la ?) des meilleures consoles.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je m'en fout. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah ba quand tu trouves une image qui t'amuses, tu l'amortis décidément bien
![]() Sinon personne n'avait testé la jaguar ? J'y jouais chez des cousins (qui s'amusaient à acheter toutes les consoles les plus chéres du moment, tout en faisant étonnement l'impasse sur les meilleures) et c'était plutôt déconcertant. On gérait des polygones qui tiraient sur d'autres formes multi-angulaires, ou alors des jeux de course de polygones, ou des combats de boxe entre cubes et cônes. Je suis sur qu'il devait aussi y avoir un jeu de basket avec un ballon trapézoïdal à mettre dans un panier hexacontaèdre. ![]() Cette console a bien failli mettre un terme à mon amour pour les jeux vidéos ![]() |
![]() |
|
|