![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Allez hop, on réamorce la pompe !
Quel est ce chateau trés connu ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
France ?
![]() Le château ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vi effectivement, c'est un chateau Françaaaaiiiiiis ça, môsieur ! ca se voit à la qualité de la pierre, c'est pas comme ces saloperias écossaises :guerre de 100 ans: :Mers el Kebir:
|
|
||||
|
||||
![]()
La ville est du Sud-Ouest ?
|
||||
|
||||
![]()
Vincennes ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ni sud-ouest, ni Vincennes.
Les drapeaux dans le coin droit sont difficiles à vraiment distinguer, mais pourraient éventuellement vous aider ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est dans l'ouest de la France ?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En Normandie ?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Le bleu des drapeau fait quand même très anglois
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|