![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
"Car en Vérité, du Rio Grande à la Terre de feu, De la mer Océane au Grand Océan, Ce ne sont que terres du ridicule et sujettes aux railleries légitimes" Va en paix mon fils, Aidès t'ouvrira les portes de l'Elysée!
|
||||
|
||||
|
Il se prend pour Homère en vieillissant le palpat'
![]() ![]() Quand aux bulletins il n'y a pas de noms dessus donc rien d'identifiable. Enlève les prénoms aux pire.
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() Citation:
Euuuuuu :a super honte en fait de demander ça: ça te sert à quoi en fait de passer ce certificat ?
|
||||
|
||||
|
Peut-être enseigner dans le réseau des écoles/collèges/lycées français à l'étranger, genre en Espagne ou en Ridiculerie Continentale.
|
|||
|
|||
D'accord je vois :sent qu'emp s'est fait largué récemment par une espagnole: :ou peut être qu'il en a épousé une et qu'ils se sont disputés:
|
||||
|
||||
![]() Ah non, précisions: j'ai rien contre l'Espagne, même si l'espagnol n'est pas trop mon truc du peu que j'en ai entendu. Ce sont les rejetons de l'Espagne qui sont ridicules.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Sur mon CV ca me permettra d'appuyer (ou même parfois juste de postuler) une demande de poste à profil, genre section internationale en lycée (genre ce qu'ils ont au CIV en italien), ou bien en effet un lycée à l'étranger (même si l'enseignement s'y fait en français) C'est toujours ça de pris en quelque sorte ^^
|
|||
|
|||
|
Citation:
Par contre je ne sais pas s'ils enseignent également en espagnol là bas
|
||||
|
||||
|
ben, non, le CIV propose anglais et italien
![]() et puis je ne suis pas sure que ca me plairait... en revanche, l'étranger ou le sud ouest...
|
||||
|
||||
|
Citation:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
![]() |
|
|