![]() |
|
|||||||
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: Est-il judicieux de rouvrir Franconaute ? | |||
| Oui |
|
16 | 57,14% |
| Non |
|
0 | 0% |
| Je ne sais pas |
|
5 | 17,86% |
| Obiwan Kenobi |
|
7 | 25,00% |
| Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
A tous les franconautes, je tiens à m'excuser solennellement si le forum venait à disparaître du jour au lendemain, sans aucune raison et sans préavis...
![]() Je préfère prévenir hein, si arounet commence à jouer dans le panneau admin, ça va forcément arriver
|
||||
|
||||
|
Wah mais non, vous inquiétez pas, je ne touche qu'au truc que je domine !! (c'est à dire, pas aux filles, quoi...
![]() ![]() ![]() ) ![]() ![]() ![]() Et puis je vous ai dit que ce n'était pas moi. ![]() :honnêteté suprêêêême: :Charles Pasqua: ![]()
|
||||
|
||||
|
Ouais, comme les changements de couleurs sur le forum de secours... c'était pas toi, hein ?
|
||||
|
||||
|
Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec Mademoiselle Forum de secours.
:Bill Clinton: Je ne vois absolument pas ce qu'on me reproche.
|
||||
|
||||
|
De toute façon, ton complice a avoué sur msn hier soir.
|
||||
|
||||
|
Qui est donc le salaud qui osait changer les couleurs du forum de secours?
![]()
|
||||
|
||||
|
Pour le reste, je sais pas. Si c'est pour se retrouver une fois que tout le monde sera lassé avec le même franconaute que celui des derniers mois...
|
||||
|
||||
|
moi j'arrive toujours pas ni à acceder, ni (en cas de miracle, quand il s'affiche) à m'inscrire sur ce forum de secours :'(
Je me sens laissée pour compte...
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Pour le fait de ne pas pouvoir y accéder, c'est "normal" : le forum est assez instable on va dire (ou alors on peut aussi dire "aceboard c'est de la grosse merdaille." ![]() ). Quand il te dit que tu ne peux pas accéder à une page, tu laisses l'onglet ouvert, tu n'y touches plus, et tu actualises la page toutes les quatre minutes. Au bout d'un moment, ça devrait te permettre d'y avoir accès le temps de changer deux ou trois fois de pages, avant d'avoir à rééditer l'opération. ![]() ![]() ![]() C'est que voyez-vous, ma bonne dame, le forum de secours est un forum réservé aux Vrais, aux Durs, aux Purs... Il est normal qu'il soit difficile d'y accéder, et qu'il faille le mériter !!
|
|