![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: L'idée de ce quizz est : | |||
Aussi bonneuh qu'uneuh bonnasseuh en strigueh |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 | 29,41% |
Aussi pourrie qu'une pomme pourrie |
3 | 17,65% |
Aussi farfelue qu'un Sparfell velu |
10 | 58,82% |
Aussi rigolote que le mot glotte |
3 | 17,65% |
Aussi stupide qu'un bide |
3 | 17,65% |
Sondage à choix multiple Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() il t'en faudra plus que ça pour te racheter!! ![]() Cela dit Coelio, j'admire ton fair play : je ne désirais point te ravir la victoire, car je l'admets, mais seulement qu'Ar fasse preuve d'honnêteté intellectuelle!! Tu as gagné, si on estime que la 1re définition était prioritaire pour le gain de la manche ! ![]() ... mais comme vous m'admettez titulaire de la manche tous deux ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Genre quoi ? Genre quatre-cinq idées pourrihissimes de plus ?
![]() ![]() Citation:
![]() Enfin, c'est la politique des quotas, ça, la gauche au pouvoir, ma bonne dame...Ils nous prendront tout...TOUT !!! ![]() Citation:
Un rapport avec le monde de la physique ?
|
||||
|
||||
![]()
Un rapport avec le règne animal ?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Pfff facile, c'est un ancien membre nazi du QG, le professeur Otocyon
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() physique non regne animal oui ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est un animal ou une partie d'un animal (genre un organe) ?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
réponse de la matheuse : oui
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heuh...c'est à la fois un animal et une partie d'un animal ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En maths, le "ou" est inclusif (c'est à dire que c'est soit l'un soit l'autre, soit les deux
![]() ![]() Donc il s'agit soit d'un animal, soit d'une partie, soit les deux ![]() cela dit, ni un muscle ni un poulpe ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est un animal ?
|