![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Et bien en fait, c'est une question un peu difficile, les deux jeux n'ayant pas grand chose en commun sur la forme.
Fallout 1 est sorti en 1997 et ressemble à ça: ![]() ![]() Fallout 3 est sorti en 2008, développé par une équipe sans rapport avec l'origine et ressemble à ça: ![]() ![]() Fallout 1 est un vieux jeu de rôle avec des graphismes moches, un scénario et des pages de dialogues, Fallout 3 est plutôt proche d'un jeu comme Oblivion (c'est les mêmes créateurs), tu te ballades , un peu, beaucoup, partout, tu flingues des trucs là, tu vas voir des gens et tu leur demande si ça va, si ils vendent des truc et si ils connaissent machin... Tu peux résoudre toutes les quêtes en suivant la boussole en bas à droite... Ce n'est pas la même expérience. Fallout 1 se trouve pour une poignée d'euros ou de mégas..., tu installes une poignée de patch et tu essayes de ne pas mourir ![]() Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais cela dépend beaucoup de ce que tu attends du jeu. Dernière modification par Maurice Morisson ; 13/03/2011 à 09h42. |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Maurice !
Je testerai bien Fallout 1 à l'occasion, je vais voir si je peux le trouver sur le net pas cher. J'aime bien les jeux avec énormément de dialogues, et les graphismes m'indiffèrent assez. J'avoue que c'est l'univers de Fallout qui m'avait plutot rebuté de l'extérieur, je reste relativement bloqué sur le Med-Fan en général, et je me dis que je rate peut-être des trucs bien (Kotor également....)
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu aimes les dialogues, tu aimeras encore plus le 2 alors
![]() Je pense que tu n'auras pas trop de mal à le(s) trouver, et il existe des patch de traductions en français, donc même avec une version anglaise ça devrait aller. ![]() Il me semble d'ailleurs que Fallout 1,2 et Tactics viennent d'être rééditer par Ubisoft en une seule boîte pour pas trop chère et en VF. |
|
||||
|
||||
![]()
De mémoire, le jeu est disponible pour 5/10 $ sur www.gog.com.
![]()
|