![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon annivounet Syrcounet !!
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rhaa, Syrco !! Il est toujours vivant? J'aimais bien son style lapidaire !
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Joyeux anniv'
![]() Arounet, t'es en manque de posts en fait, c'est ça hein ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Pas du tout !! Mais ici ça a toujours été une tradition de fêter tous les anniversaires dans la joie, la bonne humeur, et un topic spécifique.
![]() On ne peut pas déroger à la tradition maintenant qu'on a réouvert, quand même !! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci à tous
![]() Toujours vivant, meme si j'avais pas vu qu'il y avait des gens par ici ![]() Bien le bonjour aux survivors, francovores et autres postovores
|
||||
|
||||
![]()
Heyyyyyy !!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne pensais pas que tu passerais, même si je l'espérais secrètement !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ça fait plaisir de te revoir !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire Syrco !
![]() (et bon retour parmis nous ![]() Tu restes, hein ? Tu restes ?!!! (les gars ! choppez le par les pieds ! ) |
|
||||
|
||||
![]()
Syrco portera donc le numéro 13 dans la confrérie de néo-franconaute. Bon anniversaire
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Arf ca pique les yeux tous ces trucs qui bougent!! Bon anniiiiiv!!!!!!!!
|