![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Est-il judicieux de rouvrir Franconaute ? | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 57,14% |
Non |
0 | 0% |
Je ne sais pas |
5 | 17,86% |
Obiwan Kenobi |
7 | 25,00% |
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Sympa le mec qui est à la limite de foutre un parpaing en travers de la gueule de son voisin sapé comme un texan
![]() C'est pas Georges Abitbol le thrawn le plus classe ... pardon, toi, GA, qui nous en avait parlé sur le QG ? (ou alors c'était Kara ?) |
|
||||
|
||||
![]()
C'était moi oui.
![]() Cette émission était magique et totalement barré... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Qualificatifs qu'on pourrait appliquer à tes avatars
![]() C'est ton combien de la journée ? (se penche sur le patient) Hmm, vous changez 8 fois d'avatar par jour ... Vous eteignez combien de fois la lumiére avant de quitter une piéce ? Vos tocs m'interessent ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis en phase de stabilisation.
![]() Il faut savoir que Jmlo a changé 3 fois mon avatar... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, ben... Si ça permet de faire travailler Madounet, alors j'ai rien dit. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mad travaille dans l'élevage de cons en batterie. C'est pas facile ces bêtes-là, faut leur gratter la couenne tous les jours, on n'a pas facilement son dimanche !!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ai voté oui
a) Pour faire raquer un juriste (on se refait pas ![]() b) Pour que Coelio soit modo (fini le harcèlement par MP) c) Parceque tant que ça existe, autant en profiter ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Lafrite est notre numéro 14
![]() ![]() Mais il ment, je ne l'ai jamais harcelé par mp pour être modo sur le QG. Uniquement en public, une fois ou deux ![]() Et c'était pour représenter le lobby juristo-périgourdino-franconaute, injustement discriminé dans les cadres supérieurs du forum ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Comme il y a des Arabes Israéliens, il faudra désormais nous appeler Franconautes QGéens sur le QG. ![]() ![]() ![]() Mais ici, nous formons l'Autorité Franconautienne : un petit truc à la marge, sans grand pouvoir ni grande influence, qui va vaguement vivoter avant de creuvouiller. ![]() ![]() ![]() ![]()
|