![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Est-il judicieux de rouvrir Franconaute ? | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 57,14% |
Non |
0 | 0% |
Je ne sais pas |
5 | 17,86% |
Obiwan Kenobi |
7 | 25,00% |
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Y'a de ça, la maman me fait très très peur par contre, enfin l’émission en elle même à vrai dire.
![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
C'est marrant mais cette photo donne l'impression que 2mn plus tard, on va assister à un inceste direct sur le plateau
![]() Faut absolument que je vois un épisode ! Déjà que le truc de l'amour dans le noir (présenté par un présentateur qu'on aurait cru tombé d'un arbre de 20m de haut) était assez hallucinant, là j'ai impression qu'on a décroché le pompom ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'était quoi le truc de l'amour dans le noir ?
Ceci dit de ce que j'ai vu de cette émission là (je me suis contenté de bandes annonces et d'un résumé) c'est franchement énormissime... ![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Une émission que TF1 passait dans le même créneau où de jeunes (débiles) apprenaient à se connaitre dans le noir, sans jamais se voir. Ou comment TF1 a décidé de se foutre de la gueule du dicton "Pour l'amour, peu importe les apparences" Ca donne ce type de discussion (3 nanas et 3 mecs dans la même piéce, sans que personne n'arrive à distinguer les autres) : la fille : vous avez des passions ? le garçon : Alors des passions j'en ai beaucoup, c'est varié ... ça va de l'informatique ... à la philosophie (mwahaha un geek ! ![]() (f) : J'adore la psychologie ! Depuis que je suis toute petite, je lis que des livres de psycho, j'adore ça ! (g) : Ah ... et tu lis plutô des livres de psychologie ... française, ou de psychologie américaine ? (f) : Nan, je suis beaucoup ... française. Mais en fait moi, je fais pas mal de tests pour me connaitre moi ... Donc là je me connais par coeur ... (g) : Et sinon si j'ai bien compris toi tu es serveuse... Comment tu es devenu serveuse? C'est un accident ? Bref c'était vraiment du lourd ! ![]() http://www.wat.tv/video/julien-dans-...hl_2ey5x_.html Dernière modification par marlouf ; 30/11/2010 à 21h21. |
|
||||
|
||||
![]()
Ah ça oui, le Julien, c'était un bon !!
![]() ![]() Il aurait mérité que je fasse une chronique rien que sur lui, tiens !! ![]() ![]() TF1, fournisseur de cons depuis 1987. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai qu'il les élève en batterie
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Aaaah TF1.. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ce qui était génial c'était la guerre des voisins avec Henri Leconte! C'était super mais ils n'ont diffusé qu'un numéro.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est embêtant cette balise youtube qui ne marche pas.
![]() Ceci dit avec Riton ça ne pouvait qu'être très bien. ![]()
![]() |
|
|