![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi, j'y serais plutôt favorable, pour le tchat.
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Je n'oublie rien, je ne renie rien, je pense que la décision de créer Franconaute était la meilleure à l'époque, et je suis très content qu'on l'ait fait. Moi aussi je m'en étais pris plein la gueule à l'époque, et je n'oublie pas non plus l'attitude de Simileon à ton égard par exemple, mais il faut aussi voir certaines choses : la plupart des "nouveaux membres" de l'époque 2004-2005 ont disparu, Simileon lui-même ne vient plus ; l'ambiance a changé, l'équipe d'administration a changé, ce n'est plus (tellement) un forum "politique", mais c'est redevenu en grande partie un forum de jeu vidéo ; tu es un membre de la communauté : le QG n'appartiens pas plus à Boudi qu'à toi, malgré ce qu'il peut en dire : tu y as été modo, tu t'es dédié corps, bourrelets dus aux pizzas, et âme à la communauté, personne n'a le droit te t'empêcher de retourner sur un support momentané de la communauté si tu en as envie. Alors, bien sûr, tout n'est pas tout rose, et je préférais, de loin, l'ambiance d'ici, mais enfin, je suis triste de ne plus te voir sur un forum. ![]() Et puis, comment veux-tu que les Franconautes reprennent le pouvoir sur le QG si tu ne fais pas partie du complot, comme à la grande époque ???? ![]() ![]() ![]() Enfin, voilà quoi... La bise l'ami !! ![]() ![]() ![]() ![]()