![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est une décision logique.
J'en éprouve une sorte de grande tristesse (je crois que j'appartiens à la communauté benzoïque depuis bien 7 ans et demi.) ![]() ![]() ![]() Mais la décision est logique. Ça fait de longs mois (peut-être même plus d'un an...) que le forum se meurt. A petit feu. Mais chaque fois un peu plus. Néanmoins, l'annonce est un peu abrupte. Peut-être aurions-nous pu en parler avant, sur le forum modo, puis dans le forum général? Peut-être aussi aurions-nous pu envisager d'autres solutions, comme une fusion avec le QG (plutôt qu'un ralliement à cause du naufrage du bateau)? Une question : peut-on sauvegarder facilement des topics, avec la version imprimable (ou archives) de franconaute (et comment fait-on)??? Oui...C'est triste. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sinon, je crois qu'une décision s'impose : renommer "Benzo" le groupe facebook de "Franconaute"
![]() ![]() Et sinon aussi, peut-être pourrait-on trouver un moyen de prévenir les membres (par MP? Par courriel?) Je sais qu'il y en a des qui passaient régulièrement, bien que pas "souvent", et ne postaient pas beaucoup, mais qui étaient néanmoins attachés à la communauté (et même s'ils passeront avant mars, je ne suis pas sûr qu'ils voient la fermeture du forum) J'en connais...) SInon, c'est cool ce topic : voilà qui va relancer l'activité du forum!!! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() Oui dommage, pas que je poste beaucoup mais j'aime bien passer par ici ; pour info je me suis fait connaitre sur FB, pourvu que ce groupe vivote au moins un peu ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je propose que jusqu'à la date de fermeture, nous nous cuitions tous les soirs, et qu'on vienne pleurer ici sur le forum...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|