![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Maintenant que j'ai regardé plus sérieusement la save, je
![]() Je passe les 20K oil perdus, les 12000 supply envoyés à l'australien, et même les serial gears perdus. Là où je pleure, c'est l'état de mes convois. Tout est cassé. Et dans le Pacifique, il y en a! Pour ajouter à ce problème, un autre bug vient de se rappeler à mon bon souvenir: les unités reçus en CE ne sont pas prises en compte lors de la création des convois automatiques. En conséquence de quoi j'ai de nombreuses garnisons purement CE dans les îles qui sont en train de crever de faim. J'aurai deux faveurs à demander:
:evilfume: Edit: le lien vers la save avec la réorganisation des convois japonais (presque 1h30 de boulot, je dois devenir vieux) J'ai retiré l'historique pour alléger http://rapidshare.com/files/28028806...ier_6.zip.html
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai rien à te refuser Luci, mais je ne suis pas le 1er concerné par tes demandes.
Sinon, en parlant de MP....j'aimerai bien avoir une réponse d'Yboom à meS messageS car il était, de loin, le plus concerné. ![]() A ce soir ![]() Je me joints à toi pour remercier Jag pour sa disponibilité et sa patience. Nous avons vraiment de la chance d'avoir un camarade de jeu tel que lui. Texte Secret :
|
||||
|
||||
![]()
je serais la se soir.
a mes allier -> bonne lecture.
|
||||
|
||||
![]()
Si seulement j'avais su que tu avais fait tous tes convois manuellement, j'aurai pu désactiver immédiatement l'option des convois et des sliders automatiques et gérer tout çà moi même
![]() Là j'arrivais sur un théâtre que je ne connaissais pas du tout de chez Dutout ; j'ai eu plus les yeux rivés sur la carte opérationnelle qu'autre chose.
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Présent ce soir, donc pour 21h15 @Luci: va pour une trêve opérationnelle au moins jusqu'au 16 février, prends le temps nécessaire pour réorganiser tes convois. @Jag: Je plussoie, merci pour ta disponibilité, c'est vrai que cette partie est assez gratinée question pbs techniques de tous les côtés A + |
|
||||
|
||||
![]()
J'aurai un peu de retard, et de plus il semble qu'il y ai un risque "orange" d'orages sur le 13. On va voir ce que çà donne réellement.
|
||||
|
||||
![]()
Je crée la partie vers 21h00, pour que chacun puisse dl la save bien qu'elle soit disponible par ici.
![]() http://www.franconaute.org/forum/sho...&postcount=581
|
||||
|
||||
![]()
La partie est ouverte.
![]()
|
|||
|
|||