![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour l'instant ca va dans le bon sens, mais ca reste encore un peu gadget pour que je sois convaincu.
Comme tu l'as dit dans le forum para anglais, palpat, un truc comme un réel interface politique pourrait être génial. Et rendre la carte politique jouable ne suffit pas ![]() Donc je continue à bouder sur le fait que la carte vanilla c'est le mal absolu et que c'est vraiment un recul énorme quand tu es habitué comme moi à jouer sur MyMap (j'ai installé la dernière AGCEEP il y a un mois, ca ne m'a pas plu parce que la carte me semblait vraiment super faible à côté de MyMap), et que ne pas virer l'horrible principe de limitation du nombre de provinces c'est quand même vider le truc de son intérêt principal, vu que c'était la limite hardcodée la plus lourde.... Mais bon je dis ca, mais j'achèterai tres probablement ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Peut-être que le nombre de provinces est une limitation physique du moteur...
![]() Il faut ensuite voir ce à quoi on aura droit dans les Dev diaries qui ne manqueront pas d'arriver! Ensuite, Yoda a à plusieurs reprises confirmé que le travail de l'équipe AGCEEP/For the Glory sur une nouvelle carte continuait. Suffit d'attendre, peut-être pour les dix ans d'EU2 en 2012. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|