![]()  | 

| 

| 
||||

| 
||||
| 

Ce topic concerne la défense navale des villes. 

La défense terrestre est mise à mal 1 ou 2 fois par an par les mercenaires régionaux; on voit l'action des tours, des troupes de défense... Par contre, il y a bien une défense navale, et quand l'on clique sur les troupes de défense placées à l'intérieur de la ville, elles disent régulièrement "le port n'est pas suffisamment défendu". Est-ce qu'il faut ajouter des tours de défense dans le port, ou est-ce que ça veut simplement dire qu'il faut louer un navire à la ville pour la défense, et le tour est joué... ? Je n'ai jamais vu d'attaque navale lancée sur la ville...  

"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

ça arrive. Mais bon, ça n'est pas le plus fréquent. Et oui, il te manque des tours de défense.

Je suis papa!!!!!!!!!!!!!!!!!  
			 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Ok, donc pour le moment, je ne vais pas presser les choses, si c'est rare... 

*scrute le journal historique du jeu pour trouver une allusion à une bataille* 

"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

C'est bon, ma ville de Stockholm a été pillée de 200 000 hier soir par des pirates.  

![]() Vivement que j'ai le contrôle des dépenses et constructions...  

![]()  | 

| 

|