![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Hola !!
![]() Vous avez vu cette nouvelle histoire d’Armstrong avec le dopage ???? [accent amerloque à couper au couteau] What the fuck !![accent amerloque à couper au couteau] Si j’ai bien suivi (j’ai juste vu une brève), un inspecteur de l’agence française anti-dopage s’est présenté de chez lui de manière inopinée, et il l’aurait fait attendre vingt minutes avant d’accepter de se soumettre aux contrôles. C’est le temps dont il a eu besoin pour vérifier que le gars en question était bien un contrôleur-antidopeur…dixit Stringstrong… Mmmmmhhhhhhouais….. ![]() Et du coup, il est sous le coup d’une enquête de la part de l’agence française anti-dopage…. Vous en pensez quoi ???? C’était « licite » de faire attendre le contrôleur ???? … De toute façon ,je ne vous cacherai pas que je ne serai pas mécontent de ne pas le voir sur le prochain tour de France. ![]() ![]() ![]()
|