![]() |
|
||||
|
||||
![]() D-Team vs FPS
![]() Etrangement, nous jouons ce premier match à l'extérieur alors que nous avons fini devant eux. Ce match sera difficile à négocier puis que pour l'instant, nous avon un bilan négatif contre cette équipe. Je met l'équipe type avec Myllykoski dans les buts. Le Match ![]() Stats du match Performance Stats des joueurs -Pumba: Woa ce match c'est finalement terminé avant le début d'une troisième prolongation. -Tahiti bob: Alors, selon vous a quelle moment ce match à tourné en faveur du FPS. -latiatia: Tout d'abord, je pense que l'on peut distinguer deux matchs. Avant la blessure de Myllykoski et après. Suoniemi bénéficie d'un lancer de punition qu'il transforme, ce point ne change pas tellement le match. Ensuite c'est un match à sens unique avec les deux buts magnifiques de Markkanen et de Virpio. Ensuite, c'est blessure de Myllykoski. Kela prend sa place mais on voit que les joueurs n'ont pas tellement confiance. Mais Kela frustre plusieur fois les joueurs du D-Team. C'est alors que Virtanen complète la bonne échappée de Ojala par un but. Nous sommes alors à égalité. Et la Kela sous la pression craque et concéde ce but qui aurai pu être fatale au FPS mais celui-ci se relève avec Virtanen encore une fois. Ensuite, pendant les deux prolongations les deux équipes sont tendues mais à ce jeu là l'expérience de Kela l'emporte et il ne commet l'énorme boulette de Tuokkola qui conduit au but de Kantelus. -Pumba: Pour moi, le moment clé du match c'est le remplacement de Myllykoski. Kela est arrivé sous les hués des supporters du D-Team mais il les a maitrisé. Jepense que le D-Team vient de prendre un énorme coups sur la tête. -Tahiti bob: et il devra encore les maitrisés pendant deux matchs puisque Myllykoski ne pourra pas jouer. A bientôt pour le prochain match. |
|
|