![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En voilà un qui a acheté l'orange box ![]() Si t'as aimé portal y'a un excellent mod français qui "continue" l'aventure (mais en beaucoup plus ardu... je suis bloqué au niveau 2 je crois) Portal Prelude . Sinon donne moi ton pseudo steam et je t'invite au groupe ! On pourra jouer à TF2 ensemble ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
période nostagie, je retrouve avec plaisir Baldur's gate 1 et Roller coaster tycoon 1!!
|
||||
|
||||
![]()
Ah BG1
![]() Pour moi en ce moment c'est du Mount and Blade et du classique (EU2/Trône de Fer) ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
UFO Afterlight, Open Transport Tycoon et Mr Robot.
Une fois Afterlight terminé je verrai du côté de EU3 Complete
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
FM 06
![]() Mount and Blade EU 3 |
|
||||
|
||||
![]()
Il n'y en a qu'un seul en ce moment:
-FS2004 ![]() J'arrive à décoller avec le B-747 mais une fois atteint 400 ou 500 m d'altitude, je ne monte plus je retombe... ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
- WW2 Online évidemment ;
- Mount & Blade (Avec tous les mods possibles et imaginables ... en ce moment c'est EG3, mais surtout Native Expansion) ; - EU2 / Victoria / Hoi2.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Newton. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hey, jagounet, toi qui fût un grand fan de Cyberstratège, première mouture, vas relire les numéros où figurent 2 superbes articles sur Battle of Britain. Si avec çà tu n'arrives pas à rétablir la situation en faveur de la Luftwaffe, il ne restera plus qu'à se faire hara-kiri...La prochaine étape, envoies moi tes tours, je planifierai les missions en lieu et place du gros Göring.
![]() En tout cas, ce n'est pas Newton qui fait tomber les appareils de la Luftwaffe comme des mouches. ![]() Mon jeu du moment est FM08 avec la saga de Redditch Utd qui est en passe de monter enfin en Premier League. ![]() Il y a aussi YAP 2 dont j'ai repris les vols. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Vous arrivez à faire un Battle of Britian en multi ? Celui de Talonsoft ? Et il ne plante pas ???
![]()
|