![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Tuuski vs FPS
![]() Après une semaine de repos, nous revoila avec un match contre le Tuuski. Cette équipe cinquième au classement ce cherche mais peut faire de grande chose lorsqu'elle est en forme: il s'agit de ne pas se rater. Nous les avions vaincus avec difficulté chez nous sur le score de 5-3. Myllykoski ne sera pas mis au repos face à cette équipe et jouerala match. Je tente une nouvelle tactique pour les avantages numériques. Le Match ![]() On accomplit le travail mais on ne fait pas mieux. Nokela marque son premier but sous nos couleur, en avantage numérique. Niemi accomplit en très bonmatch en faisant parler sa force pour faire une passe et un but. Kauti se voit offrir le but de la victoire. Myllykoski accomplit un très bon travail devant le filet mais il sera remplacé par Kela au prochain match. Stats du match Performance Stats des joueurs Le Classement ![]() Le D-Team continue de s'accrocher à nous et ne laisse rien tomber. On creuse l'écart sur les autres. |
|
||||
|
||||
![]() FPS vs Kettera
![]() Le Kettera est en difficulté dans ce championnat, il s'agit pour nous de ne pas le relancer. A l'aller, on avait obtenue un victoire assez facile 4-2 mais il ne faut partir gagnant. Myllykoski continuera a garder la cage de notre côté. Akkanen laisse sa place à Lehto sur la troisième ligne. Suoniemi bien que blessé jouera ce match sur la première ligne. Le Match ![]() Certainement notre match le plus accomplit de l'année. On domine facilement cette équipe du Kettera. Myllykoski a connu un match facile en repoussant seulement 20 tirs et obtenant ainsi un jeu blanc. Ojala ouvre la marque rapidement en première et ensuite le Kettera s'écroule. Nokela accomplit un grand match en marquant deux buts en avantage numérique: c'est vraiment une bonne acquisition que j'ai fait ![]() Stats du match Performance Stats des joueurs Le Classement ![]() Une victoire du D-Team et cette équipe reste accroché ( ils sont battu le HCM 11-0 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce sont les 4ers qui montent en division supérieure? ou ils sont qualifiés automatiquement pour les playoffs?
J'essaye de suivre... ![]() GO HABS GO!!! ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Alors en faite pour faire simple:
En troisième division , il y a deux conférence (la mienne plus une autre). Dans chaque division quatre qualifiés pour les playoffs. Ensuite, pour les playoffs c'est du 1-4 et 2-3 dans chaque conférence. Ensuite les deux vainqueurs des playoff affrontent dans un mimi championnat les deux dernier de la deuxième division. Compris? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui.... en gros, les chances de monter sont relativement limitees et dependent grandement de la difference d'ecart entre la 2e et la 3e division.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et le mini championnat? Les équipes se rencontrent combien de fois? 2 fois? 4 fois? Tu vois , je m'intéresse à ton AAR même si je poste de manière épisodique. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() FPS vs HC-Kerava
![]() Ce match peut-être décisif pour nous, on verra si on a vraiment trouver un bon rythme de croisière. Le Hc Kerava est la première équipe derrière notre duo formé avec le D-Team, nous avons connu deux match difficile contre eux avec une victoire 2-0 est une défaite en prolongation 3-4. Côté tactique, Myllykoski reste devant la cage. Le match ![]() On a eu chaud mais on a eu les trois points. Suoniemi marque en début de première après une grosse domination de notre part mais il rate ensuite un contre un face au gardien qui lui aurait permit de doubler la mise. La partie s'équilibre et on voit donc revenir facilement le Hc-Kereva. Heureusement, en deuxième on tient bon avec un superbe Myllykoski (première étoile) qui fait de magnifique arrêts nous permettant de rester dans le match. Ensuite Maaninka profite d'une mauvaise relance du côté du Hc-Kerava pour nous donner l'avantage. Ensuite, il ne nous reste plus qu'a contrôlé en troisième. On marque tout de même deux buts dont encore un de Nokela. Stats du match Performance http://i80.servimg.com/u/f80/12/70/27/26/gcs00033.jpg Le Classement ![]() Le D-Team reste accroché avec sa victoire 9-2. Aperçu de la saison de la NHL Accroche toi bien à ton siège Pumba ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() -Alors c'est du 4 de 7 -2 fois Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quoi le CH n'est que 13ème, mais que fait la police...
![]() ![]() Je pourrais avoir un screen de l'effectif et des échanges du Canadien stp? Mais je note que dans l'Ouest les Ducks sont en tête!!! L'équipe de Mickey mène la danse. ![]() Il y a un truc que je ne comprend pas bien dans la prise en compte du classement dans la 3ème division finlandaise. On a les victoires, les nuls, les défaites...Comment peut-on avoir un match nul puisqu'il y a une prolongation ou des tirs de barrage pour départager les équipes? Y a un truc qui m'a échappé... ![]() C'est quoi le décompte des points?
|
||||
|
||||
![]()
En faite il y a juste un prolongation ce qui explique le match nul.
Victoire: 2pts Défaite: 0pt Nul: 1pt Victoire en prongation: 2 pts Défaite en prolongation: 1pt |
![]() |
|
|